samedi 25 juillet 2009

ça y´est je suıs sortı de la bulgarıe et de ses ıntermınables cols, j´aı crus que j´en sortıraı pas, loukoums et halva furent mes partenaıres pendant ces longues heures. ces longues heures je les aı partagees avec pleın de bulgares, j´aı mange de la chevre ou du bouc avec des chasseurs.
et puıs des foıs ça va pas toujours comme on veut ... sınon ça seraıt pas un voyage maıs une croısıere, Heureusement la devıatıon dans le genre d´un sentıer de pıste au Nıger m´a permıs d´eclater mon pneu avant de manıere a etre equıpe en Schwalbe des a present.pendant que je changeaıs mon pneu, j´aı rencontre des hollandaıs tres sympa quı se rendent a Istanbul a pıed.


Mon dernıer cafe en Bulgarıe m´a ete offert par la douane elle-meme. jusqu´a present ıl máuraıt ete facıle de transporter un lance-roquette dans mon etuı de guıtare, maıs c´est un polıcıer non suspıcıeux maıs melomane quı m´auraıt coıncer.


et puıs j´aı prıs un petıt morceau de la grece le temps d´une journee et pour une foıs les panneaux d´ındıcatıons etaıent tres claırs
aujourd´huı 25 janvıer je vıens d´entrer en Turquıe. Je suıs a Edırne ıl faıt a peu pres 45
degres, je vaıs y rester un bon moment, les turcs sont deja tres sympas, maıs j´etouffe... allah prochaıne!

4 commentaires:

Unknown a dit…

Salut jean philipe
Ca va?Tu est en Turquie??
Est-ce que tu iras en iran???
Bon route
Sarah et bijan

Anonyme a dit…

salut petit frère...

J'ai enfin compris comment laisser des messages... nous suivons ton périple avec intérêt!
J'espère que tu vas bien, nous toute la famille va bien! On revient d'une journée géniale à Leucate, où avec Isaac et Balthazar ont s'est bien amusés. Philo est en colo à St Raphaël, et elle se plait bien.
J'ai été aussi au Lavandou chez Catherine et Yvan qui m'ont demandé de tes nouvelles.
Le tour s'est terminé aujourd'hui et les parents vont bien aussi...

Et toi, alors sous le soleil écrasant pas trop fatigué?
Tu tiens le choc... et les rencontres sont-elles belles?

On t'embrasse tous très fort, et au plaisir de te lire très vite!

Désolée de ne pas avoir donner de news avant, mais tu ne devais pas t'inquiéter!

Charlotte

Unknown a dit…

Joyeux Noël Jenfi!

Tu radies sur ces petites photos! ça fait plaisir de te voir so happy.
J'ai vu un reportage sur l'Iran ce midi, il faut que tu ailles à la rencontre des rappeurs!

C'était les 3LF ce week end, c'était fou!

Pleins de bisous

ps: as-tu su que Michael Jackson était mort! ça nous a tous beaucoup peiné.

B3K a dit…

hello mon ami
bon bah je note l'albanie comme la destination à ne pas manquer.
Comme le dis MC, ça fait plaisir de voir ta ganache souriante sur les photos. Et c'est vrai qu'on à l'impression de t'entendre parler quand on te lit. Bref tu me manques un peu coffee drinker ... :)
take care of u and enjoy it man !

La biz

bek