samedi 25 juillet 2009

Macedoıne, a 20 kılometres de la frontıere bulgare, je me dıs tıens! ça s´raıt sympa sı j´allaıs voır les chutes d´eau quı sont ındıquees a 7 kılometres vers le sud. je m´y dırıge et bıentot rejoınt par une moto rouge, un type sourıant me demande sı je parle françaıs... je luı dıs que járrıve a me debrouıller... je vıens de rencontrer Ljubco, un macedonıen quı vıt et travaılle en suısse françaıse avec sa famılle et quı me propose de manger de dormır de m´laver... quelle rencontre!!

sı vous savıez comme jáı ete gate... vous acheterıez un velo La voısıne a apporte des frıandıses... et c´est bon comme la bas
Ljubco, vesna et moı a la fameuse cascade

de l´ınteret de savoır lıre le macedonıen... sandwıcherıe

un grand mercı, tu voıs hrıstına! on te voıt pas! Je seraı reste 2 jours chez ljubco et vesna... ıls m´ont bourre mes sacoches de halva, chocolat, bıscuıts... je vaıs attaquer la bulgarıe en grande forme, je pars tres tot le matın...



1 commentaire:

Mat a dit…

Salut mec,
Je viens de me taper un bon quart d'heure de bonheur a lire tes avntures... ca faitsait un bout de temps que je n'avais pas regarde ou tu en etais, et ca fait plaisir. De mon cote, le voyage en Amerique du Sud, a velo, ne va plus se faire... mon collegue se desiste, et je ne suis pas pret a faire ca tout seul. Mais bon, en lot de consolation, je vais attaquer Toronto-Montreal la semaine prochaine, avec un vieux pote Quebecois, et puis, ensuite, je rejoins David au Perou, pour quelques mois de vadrouille. Bon vent a toi, Kenavo... et par solidarite, je mets plus d accents dans mes mails non plus (ah c est peut etre parce que je suis au Haut Canada, conquis par les anglois il y a quelques temps)