samedi 23 mai 2009

au pays de Boccace

Je me sentais d'étreinte assez large pour embrasser l'entière humanité ; ou l'étrangler peut-être... Que peu de chose la vie humaine ! André Gide "Les caves du Vatican"

5 commentaires:

Simoné a dit…

Salut Philippe !
j'espère que t'as bien passé la frontière et que l'Italie sera pleine de bon souvenirs :)

Bonne chance pour la suite, je te souhaite de voir pleins de belle choses, et de faire pleins de belle rencontres !

Bonne continuation pour ton courageux voyage ! :)

Simoné

Unknown a dit…

Si tu vois Materrazzi, mets lui un coup pour moi !
Et si tu vois Monica Bellucci, mets lui un coup pour moi aussi !
Eheh !!!

bavou a dit…

déjà là ! incrédible !

bienvenue à l'étrangers ! le pays où le français te fais moins chier !

faut absolument que tu visite la tour de pise, à florence ! c'est sur ta route non ?

gros béco de paname city town, ta ville préférée ...

Hervé OLLIVIER a dit…

ola jean-fi. Je prend rapidement le poul de ton périple à bicyclette (copyright yves montant). Comme mes co-commentateurs, je suis impressionné par la folle célérité de tes pneumatiques et par l'endurance de tes ménisques. Malgré l'effort, le réconfort des paysages qui défilent en douceur paraît évident. Je te souhaites pleins de bonnes choses pour la suite. Monts, merveilles et multes rencontres t'attendent. embrasse ton vélo de ma part. kenavo bello!

bertrand a dit…

salut jp,

Vérifies bien l'état de fonctionnement de tes sondes Pitot à la prochaine escale, lorsque tu fera le plein de kérosène...