samedi 9 mai 2009













Je suis chez ma soeur à Trausse Minervois terres de vignes, qui me laisse un avant goût de ce que peuvent être les grosses chaleurs. je réenfourche lundi 11 mai pour mon grand départ... mais Guingamp a bien jouer quand même.




La vie s'écool...




"Nous sommes les enfants de l'histoire, entre aînés et cadets, élevés par la télévision dans la conviction qu'un jour nous serons millionnaires, vedettes de cinéma, stars du rock, mais cela ne se fera pas. Et nous sommes simplement en train d'apprendre ce petit fait, dit Tyler. Alors ne déconnez pas avec nous." Tyler Durden - "fight club" Chuck Palahniuk.




"Mais où est donc Ornicar" , "Arbalète et coquelicots" .............................. .................. ...................... et des drôles d'animaux

3 commentaires:

bavou a dit…

t'es déjà loin jeanfi ! et pourtant si proche et déjà tu vois des scorpions ! imagine pas la taille qu'ils font en turquie ...

B3K a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
B3K a dit…

Tyler Durden [ajustant le sac à dos de 40 kilos sur le dos de Jack Philippe] : Tu veux dire quelques mots pour marquer le coup ?
Jack Philippe: *Annonements*
Jack [narrateur] : Avec la selle d'un vélo entre les fesses on ne prononce que les voyelles.
[Tyler retire le sac à dos de Jack Philippe]
Jack : Là y a rien qui me vient.

biz mon ami