mercredi 10 juin 2009

salut tous le monde, voila il est 11hoo et je suis á Rejika en Croatie j´ai trouvé un accés internet gratuit mais ča sera sans photos. en résumation, je dirai que nous eumeŠ traversouillé l´ItaŁie en suivant la côte, San Remo ... a cause que des cailloux sont tombés sur la route il a fallu se taper la plus grosse côtes que votre humble majesté ai eu á souffrir, pour rejoindre Novi... puis jái repris la coast á Novi puis Savona jusqu`á Genova oű j´ai piqué vers le nord pour traverser la chaine des Alpilles(je crois) jusquá Busala.... pour trouver des endroits oú planter sa tente avant busala c`est dur... mais une fois passé la čôte c`est nettememt mieux... ainsi je filais vers l`est, Cremona, Mantova, Montagnana et Venezia pour rejoindre l`adriatique et puis enfin Trieste pour atterir en Slovénie a Koper ou j`ai dormi et j`étais en Croatie le lendemain. ´J`ai coupé la péninsule d`Istre pour aller sur Buzet puis j`ai fait, pour le coups, le pire de mon existence en grimpant le mont Učla á mille et des brouettes ou pour 40 Krona j`ai mangé des fužis aux champignons dans un resto tout lá-haut dont la spécialités c`était de l`ours, faudrait en toucher 2 mots á jean-jacques Annaud(les fužis c`est des pâtes de lá-bas, et il faut 7,30 Kronas pour faire 1 euro) et puis quand tu descends l`Učla(se prononce utchla) tu arrives en gros á Rejaki a nouveau sur la čote... la descente dure á peu prés 45 minutes... en gros tu changes tes patins quand t`es en bas. bon il est midi j`ai faim, j`ai soif je m`arrache G°°Đ ßaiŁŁe Kenaˇ0 et á la revoyure

5 commentaires:

B3K a dit…

Yes papa !
excellent ! c'est un sacré bonheur que de te lire! Et c'est un zoli périple que le tien ! ça me rappelle les chemins de campagne de Briouze city. Dis nous s'il faut qu'on t'envoie un colis avec du matos quelque part : patins, pneus, fringues, saucisson, enfin tout le nécessaire de survie quoi. Bon courage mec. Enjoy for us !

ps: petit conseil pour ne pas user tes patins dans les descentes : mets un baton dans les rayons.

Whatsda a dit…

@ B3k : Excellent le conseil ! lol

@ Jean-Phi : Merveilleurx mec, t'as pas chômé putain. Joli itinéraire. Si tu continues à ce rythme, tu seras à Vladivostok avant l'automne...

Tcho ma poule et bonne route !

Lanouifkazba a dit…

Yeah ! Déjà en Croatie !! Vite torché l'Italie dis donc !
Alors, des petites anecdotes ou quoi ??
La bise l'ami !

Arnaud

Unknown a dit…

Salut Champion! (il a emporté sa guitare, je le crois pas.. un ukulélé encore.. mais là..)
Content de te lire, content de te voir vivant et presque en pleine forme ahah. Profites des beaux jours.. Quel parcours !
Cédric..
PS : J'espère que tu as passé le bonjour aux copines de Berlusconi en passant.

Unknown a dit…

Dis-donc, tu carbures à l'EPO ou au pot belge, ou quoi ??? Y a une femme qui t'attend au bout ???
Je suis ton périple confortablement installé.
Bon courage...

Biz.
Greg