dimanche 10 mai 2009

vue de Tarbes

3 commentaires:

JoshuaKazba a dit…

MAGNIFIQUE !!!

tu nous manques déjà Jean-Foutre !!!

Unknown a dit…

T'es courageux décidément...
Tu laisses le bon vin, ta sœurette, les drôles d'animaux, le doux soleil et les montagnes si imposantes...
(Ah non, celles-là tu vas les voir de plus près ;-))
Allez, Ah l'aventure !!!
Plein de bisous-power.

david et fred a dit…

salut je vien de parcourir ton site que ma fois commence bien... exelent ton passage sur la bretagne.
je voulais te laisser un ptit message conseil en espérant que tu regarde ton site avant nice. nous on a été enmerdé avec les roulements de la remorque et a l'étranger il risque de te les faire taxés exemple 20E en italie alors qu'a nice si tu va a nice roulement tu les aura pour 4E ca prend pas de place bonne route et c'est bien utile si t'en a besoin. si tu veux plus de renseignement appel moi ya mon num sur la carte
ciao bonne route
david et fred