jeudi 25 juin 2009



coucou je suis a dubrovnik, et je ne met plus d`accent car les claviers croates me rendent neurasthenique, vous plaignez pas je mets les virgules.
voila 4 jours qu`il pleut c`est fantastique, je repense a mimicracra et tout ca... enfin voila. a l`entree de dubrovnik j`ai rencontre un chilien avec la meme housse de guitare que la mienne mais sur son dos!!!! tres sympa on a dormi a l`auberge de jeunesse et on risque de faire un bout de chemin ensemble. je vous embrasse I have to go

3 commentaires:

bertrand a dit…

Coolos, j'espère qu'il fera un bon compagnon de route,

Sinon Dubrovnik, ce ne serai pas Saint-Malo version toit en tuile?

http://cache.virtualtourist.com/2934684-Dubrovnik-Dubrovnik.jpg

Je ne vois toujours pas l'intérêt d'aller si loin...

Whatsda a dit…

Salut ma poule !!: Le laisse pas te "sucer" la roue hein !!

Ca doit être superbe Dubrovnik ! ... complètement réparé de la guerre ?

Fais gaffe qd tu vas pisser sur les à côtés de la route... Envoie le en premier... c'est p'tet miné

JoshuaKazba a dit…

JEEEEAAAAAAAAAAAANNNNNNNNN-FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!