lundi 13 avril 2009

HELLOOOOOOOOO!!!
comment allez-vous les p'tits loups! hein quoi?! bien ...bon cool! comme moi quoi!
Bon alors voilà le topo je suis parti dans mon bon vieux délire de rouler à vélo aussi loin que possible... et CA MARCHE grâce à la motricité de mes jambes j'exerce une pression qui m'a fait avancer jusqu'à Cambes au sud de Bordeaux chez le frère de Big Mac, Loïc....rappellez-vous pendant le tour de bretagne (le breizhtour!) j'étais chez Big Mac (là vous vous dites c'est fantastique la vie...et vous avez raison... Le monde est petit... et nous pas bien grand).

petit récapitulatif:
Je suis parti le mercredi 1 avril et je suis arrivé à Cambes le 12 en longeant l'Atlantique, je file donc sur Tarbes demain mardi 14, après m'être promené avec Loïc sur les dunes du Pyla longeant le bassin d'Arcachon.
Je promène donc au final 62 kilos d'équipements ce qui est bien mais pas top (c'est la faute à Tolstoï!), plein de bisous et de franches accolades... et désolé si en matière de news j'ai pas la cadence de LCI.

Vive la répudique et vive la trance!

7 commentaires:

Unknown a dit…

Yeah Jean Fi,
Félicitations pour tes premiers kilomètres et bonne continuation vers Tarbes et surtout pour la suite...

Unknown a dit…

Au fait Emma c'est Gamin !!

bavou a dit…

va où tes mollets joufflus te portent ! va conquérant de la lumière philosophique !

Unknown a dit…

Yep mek,

Content de te savoir a nouveau sur les routes. As tu un parcours de defini ou tu vas la ou... ca semble cool ?

As tu checker le site warmshowers ????

Je vais te suis avec envie et jalousie, prends soin de toi et fait attention a tes genoux...

Taouzy

JoshuaKazba a dit…

Yo Jean-Fi !
Félicitations pour tes premiers kilomètres ! Fais attention aux pirates de la route, bois beaucoup, en avril ne te découvre pas d'un fil mais en mai, fais ce qu'il te plaît !!! Bisous.

Josh

Janet a dit…

Yo mon JeanFiantre !! Juste des bises de Bonheur pour toi !!

AChaB a dit…

donc le trajet c'est grosso modo: Italie, Slovénie, Croatie, Bosnie mais je sais pas trop par où; bords de mer les terres? puis Turquie une longue traversée (ma phase d'immersion dans le Fârsi, l'iranien, qui va commencer un peu du côté kurde) puis l'Iran ... et puis on verra après pour la saison 2.